Les vidéos

Carré Blanc : Jeu de mots pour un clin d'oeil à la première signalétique de la télévision, mise en place en 1961 afin d'avertir le public que le programme contenait des images susceptibles de choquer.

“Se pencher sur l'évolution de la signalétique à la télévision, c'est s'interroger sur l'évolution de la société tout entière…”  (cairn.info).

Pas d'image choquante ici il va sans dire, mais toujours l'invitation à la liberté, d'écouter des réflexions relatives à la sexualité... ou pas.

 

La durée des rapports

La durée des rapports

La fréquence des rapports

La fréquence des rapports

La libido

La libido

La panne sexuelle

La panne sexuelle

Le Démon de Midi

Le Démon de Midi

Les Préliminaires

Les Préliminaires

Ménopause et Sexualité

Ménopause et Sexualité

Les sextoys

Les sextoys

Les rendez-vous hebdomadaires de Lucille Desjonquères et Catherine Blanc

00 - Introduction aux rendez-vous hebdomadaires de Lucille Desjonquères, Présidente d'IWF France-Femmes au Cœur des Conseils et Catherine Blanc, psychanalyste - sexologue - écrivain sur la place des femmes et des hommes dans notre société professionnelle actuelle.

01 - Pourquoi la parité suscite-t-elle tant de passion ?

02 - La réticence des hommes, à la présence des femmes à des postes de direction, est-elle l’expression d’une peur ?

Lectures

Auteur de chronique mensuelle pour Psychologies magazine.

La Sexualité décomplexéeAuteur du livre "La Sexualité décomplexée"
2015 | Flammarion.

La Sexualité des femmes n'est pas celle des magazinesAuteur du livre "La Sexualité des femmes n'est pas celle des magazines"
2004 | La Martinière.

En vente ici


La sexualite des Femmes n'est pas celle des magazines

Menu

Contrôle Parental ?

Si l’univers de ce site et son écriture sont pensés pour les adultes, vos enfants ne risquent rien à s’y rendre. Pourtant une page ouverte par vous et non refermée les « invitant » incidemment à rentrer dans vos curiosités, interrogations ou préoccupations sexuelles n’ont pas lieu d’être.

Sachez les protéger en veillant à garder pour vous votre cheminement et ses avatars, afin de les laisser découvrir et inventer à leur rythme leur sexualité et dans cet espace de respect ainsi préservé qu’ils puissent venir vous questionner en leur temps.