Opportunité

Collaborons ensembles

“Il y a une fissure dans toute chose ; c'est ainsi qu'entre la lumière” Léonard Cohen

Tandis que la société laisse à penser que la sexualité, mêlée ou non de sentiments amoureux, est un accès facile et que chacun s’y épanouit très librement, la réalité est tout autre.

Tous autant que nous sommes, nous cheminons à petits ou grands pas, plus ou moins encombrés de nos histoires personnelles à l’origine de nos constructions psychiques et relationnelles.

Il en résulte pour tous, çà et là, en un temps ou un autre, de façon discrète ou majeure : des silences du désir ; des peurs pour soi ou pour l’autre, de soi ou de l’autre ; des soudains impossibles ; des pudeurs encombrantes ; des douleurs qui interdisent tout plaisir ; des culpabilités qui tétanisent ; des fantasmes devenus enfermement ; et tellement de questionnements qui souffrent l’absence d’un début de compréhension ou de réponse…

Cela ne fait nullement de nous des accidentés, juste des êtres en mouvement, en constante adaptation aux enjeux qui jalonnent notre quotidien.

Soucieuse d’en témoigner, j’ai souhaité collaborer avec une société de production audiovisuelle à la réalisation d’une série documentaire, contrepoids à l’injonction de performance en la matière que nous assène le discours ambiant.

Vous seriez intéressé(e) d’y participer ? (Votre anonymat, comme celui de votre histoire personnelle et de vos proches vous seront assurés)

Je vous remercie dans ce cas de compléter le formulaire ci-dessous de sorte que je puisse prendre contact avec vous pour vous en expliquer les modalités et répondre le cas échéant à vos questions..

Contact

Menu